Pour ceux d'entre vous qui ont recours à l'Activité partielle, vous avez activé votre compte sur le site :
Il y a 3 étapes à réaliser :
Demande d'autorisation
Décisions d'autorisation
Demande d'indemnisation (remboursement)
En phase 3, un fichier Excel est mis à disposition permettant de mettre à jour automatiquement la demande de remboursement sous format XML.
Il est accessible en cliquant ici...
Il vous suffit donc de mettre à jour le fichier et le transmettre.
Cependant, pour ceux d'entre vous qui souhaitent mettre à jour ce fichier automatiquement, notre cellule de développement a créé un outil qui permet d'extraire automatiquement les données nécessaires pour la mise à jour de ce fichier.
Pour connaître la procédure pour commander l'outil Excel, rendez-vous sur l'espace dédié en cliquant ici ou : https://www.intersoftone.fr/ione-erp-devis
Cet espace vous permet de réaliser votre propre devis.
Consignes :
Choisir l'outil (1 outil pour toutes les bases) (l'outil est gratuit aux clients possédant une licence iONE Reporting
Choisir le forfait installation/paramétrage en indiquant le nombre de bases à paramétrer (prix par base)
Une fois votre devis réalisé :
accédez à votre devis H.T.
Faites un imprime écran
Cliquez sur le lien qui vous amène sur votre espace support dédié
Créer votre demande en collant l'imprime écran dans votre description (ce qui fera office de commande)
Validez et nous prendrons contact avec vous pour une réalisation de la prestation entre J+0.5 et J+1
TOUTES LES INSTRUCTIONS SONT INDIQUEES DANS L'ESPACE DEVIS
Comments